A vous de jouer !

Lorsque vous pensez positivement, vous avez davantage accès à vos ressources et vous êtes orientés vers la solution. C'est comme si votre cerveau disait "Qu'est-ce que je peux mettre en place pour y arriver...? Lorsque vous pensez négativement, vous cristallisez vos pensés sur le problème, ce qui vous empêche de voir les chemins devant vous et d'avoir pleinement accès à vos ressources !

Vous avez tendance à penser négativement ? Vous pouvez faire autrement, c'est un entrainement ! Plusieurs techniques existent. N'hésitez pas à m'appeler pour en discuter.

Sandy Chanroux

Cabinet d'hypnose et de thérapies brèves à Lambersart.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

Sandy Chanroux

Psychopraticienne et Hypnothérapeute

Coach professionnel - Titre d'état RNCP

Maître praticien Hypnose, PNL & thérapie brève

Sur RDV, au cabinet d'hypnose Lambersart : 
26 Avenue du Président Paul Doumer, 59130 LAMBERSART 
10 min en voiture du centre de Lille et de Lomme - Stationnement facile et gratuit. 

©2018 Ressourcez-vous

hYPNOSE Lomme

Thérapies-Lille.com

Hypnose-Lambersart.com

Karmathérapie.fr

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

L’hypnose et les thérapies brèves font partie des thérapies holistiques. Elles ne se substituent à aucun avis ni traitement médical mais sont complémentaires et très efficaces pour de nombreuses problématiques. Le Psychopraticien n'est pas un médecin. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Entreprendre une thérapie de ce type se fait donc sous la responsabilité de la personne.

Cabinet d'hypnose, d'hypnothérapie et de thérapie brève se trouve à Marcq en Baroeul. Votre hypnothérapeute se trouve dans dans la métropole lilloise près de Lille, La Madeleine, Villeneuve d’ascq, Bondues, Mouvaux, Lambersart, Wambrechies, Saint-André-lez-lille, Croix, Marquette-Lez-Lille. Contactez l'hypnotherapeute pour plus d'info.